Nos engagements pour les jeunes

Version imprimable

Que vous soyez étudiant ou jeune diplômé en BTS MUC / hôtellerie-restauration ou en école de commerce (bac + 4/5), Quick vous propose des stages et des contrats d’alternance adaptés à votre cursus, à vos attentes et à votre formation.

Quick s’investit fortement auprès des étudiants et s’engage sur 4 critères essentiels :

Le premier emploi pour les jeunes diplômés

Vous accédez rapidement à un poste à responsabilité. Chez Quick, dès l’obtention de votre bac +2/3, vous pouvez prétendre à un poste d’encadrement.

Une intégration et un suivi personnalisés

Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un temps d’immersion en restaurant. Une phase de découverte cruciale qui vous permet de comprendre les réalités de votre métier. Et pour parfaire votre savoir-faire, un tuteur vous parraine pendant la durée de votre stage ou de votre contrat d’alternance.

Une formation de qualité (notamment en management)

Vous vous investissez dans votre travail ? De son côté, Quick s’engage à vous accompagner dans l’obtention de votre diplôme et à vous former tout au long de votre parcours dans le respect de votre programme de formation.

De vraies opportunités de carrière en restaurant et au siège

Avec un accompagnement personnalisé et des programmes comme Demain Manager  et Quick’up , nous vous donnons les clés pour évoluer rapidement au sein de notre entreprise. En effet, 63% de nos Managers sont issus de la promotion interne !